Les jouets au top de la technologie

Avec l’avancée de la technologie, les enfants de la dernière génération grandissent dans le monde du high-tech. Cela concerne tous les domaines de la vie sans oublier les jouets. Les jouets smart et attractifs tout en étant ludiques sont les plus à la mode en ce moment, parmi lesquels on distingue les jouets connectés qui sont très tendances.

Les voitures électriques pour enfant

voiture électrique enfantLes voitures électriques équipées d’une télécommande sont adaptées aux tous petits. Avec celles-ci, les enfants pourront rouler en toute indépendance et en toute liberté, comme les grands. La vitesse est ajustée à ce que les petits conducteurs puissent se déplacer en toute sécurité.

Des petits karts aux petites voitures de luxe, les enfants ont un très large choix quant à la voiture de leur « rêve ». La gamme LDD Fast & Baby offre toute une flopée de voitures pour le plus grand plaisir des enfants. Elle se compose de superbes modèles très réalistes et avec des équipements et fonctionnalités de derniers cris comme les ceintures de sécurité, la marche arrière ou encore les phares en LED.

Équipées de batteries performantes et de moteurs adaptés, le plus de ces voitures pour enfants, c’est qu’elles peuvent être contrôlées par les parents grâce à une télécommande. Ces derniers ont ainsi la possibilité de diriger le véhicule à tout moment et de reprendre en main le volant en cas de besoin grâce au système de Bluetooth intégré sur une portée de 20m.

A découvrir sur http://www.voitureelectriqueenfant.net

Les Fingerlings

FingerlingsLes enfants ne pourront plus se passer des Fingerlings, ces petits singes miniatures qui les suivent partout. Le nouveau jouet de WowWee est un robot très attachant et surtout high-tech, avec leurs petites mains qui s’agrippent à votre doigt et ne le lâchent plus. L’intelligence et l’interaction des robots ont toujours été appréciées par les consommateurs.

Son petit corps ne bouge pas, mais au contact de votre doigt, les Fingerlings réalisent des séries de gestes et de mouvements qui sont plus adorables les uns autant que les autres. Mesurant 5,5 pouces, ils se glissent facilement dans votre poche ou dans votre sac et vous suivent n’importe où vous allez.

Des yeux qui clignotent, une tête qui se secoue pour vous faire un « hello », ce petit jouet se met à rigoler sur votre doigt pour vous faire plaisir quand vous l’allumez. Il possède des capteurs et peut reproduire des réactions. Lorsque vous lui soufflez au visage, il émet un son de bisou ou quand il est bercé, il ronfle et ferme ses yeux.

A découvrir sur https://fingerlings.wowwee.com

Les Hatchimals

HatchimalsMais que veut ce petit oiseau tout droit sorti de l’œuf magique ? Pour les enfants à partir de 5 ans, les Hatchimals, ces jouets surprises, font partie des tops de la technologie. Avec 5 stades de développement, ils sont interactifs et demandent beaucoup d’attention de la part des enfants autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de leurs œufs.

Au premier niveau, le petit oiseau est encore dans son œuf et a besoin de toute l’attention de votre enfant pour éclore. Puis, arrive le stade du nourrisson où il a besoin de soins, de câlins et de toutes sortes d’exigence pour bien se développer. Il apprend ensuite à marcher, à communiquer et à danser. Arriver au stade enfant, il faut jouer avec lui pour débloquer d’autres jeux.

La communication avec ce jouet est très spéciale. Elle se fait avec un code de couleurs et à partir des yeux.

A découvrir sur http://www.hatchimals.com/fr_fr/

Les jouets au top de la technologie
5 (100%) 1 vote