Quels sont les meilleurs émulateurs android pour pc ?

Un émulateur constitue l’outil parfait pour l’ajustage de la vitesse de connexion et de la latence au cours du débogage des applications. Proposant une connectivité réseau complète, il permet de tester avec efficacité différentes applications android. L’émulateur permet aussi une simulation d’envoi et de réception de SMS et d’appels. Voici une sélection des meilleurs émulateurs android du moment.

Bluestacks et ARChon

émulateur bluestacksLa version plus récente de Bluestacks est sortie en 2017 et baptisée Bluestack 3. Ciblant particulièrement les joueurs mobiles, cet émulateur android recommandé par des sites de téléchargement d’application sur PC comme pcparadise s’adresse aux débutants car compatible avec Mac et Windows. Bien qu’il n’offre pas de grande satisfaction en matière de productivité, Bluestacks sait séduire les joueurs. Il permet en effet à l’utilisateur de jouer à plusieurs jeux à la fois.

Encore un émulateur récent pour Android, ARChon sera à installer sur Google Chrome. De cette façon, il est possible à ce navigateur d’exécuter des applications Android. Certains peuvent reprocher à cet émulateur de sa configuration difficile. Néanmoins, ARChon peut être considéré comme un émulateur plus exclusif.

Droid4X et AMIDuos

émulateur Droid4XGrâce à son design simple, Droid4X est facile à utiliser pour les débutants à la recherche d’émulateur android pour PC. Bien que le doute s’installe sur le fait qu’il soit encore actif ou pas, la page de téléchargement de cet émulateur fonctionne toujours. Droid4X présente l’avantage de convenir aux projets de productivité tout en étant capable de s’adapter aux simples jeux. Cet émulateur est compatible Mac.

AMIDuos constitue un autre émulateur android récent pour PC. La bonne nouvelle avec cet outil est le prix différent de ses 2 saveurs, Jelly Bean et Lollipop. Le premier coûte 10 dollars et le second environ 15 dollars. AMIDuos s’adapte bien aux tests de base malgré le fait qu’il ne présente pas de fonctionnalités de jeux spécifiques.

Android Studio’s Emulateur & Andy

émulateur android AndyAndroid Studio’s Emulateur permet la création des jeux spécifiques pour Android et des applications. Conçu par Google, cet outil se caractérise surtout pour sa performance. L’émulateur intégré peut être utilisé pour la création de ses propres applications ou jeux.

Pour Andy, c’est un émulateur android qui autorise l’installation et le téléchargement de plusieurs centaines de milliers d’applications sur PC. Pour les fans de jeux, il y a la compatibilité impressionnante de cet émulateur avec une multitude de jeux. Mais le point fort d’Andy réside dans sa capacité à autoriser l’utilisation de différents outils de messageries comme WhatsApp Plus ou WhatsApp.

Quels sont les meilleurs émulateurs android pour pc ?
Votez pour nous